samedi 22 avril 2017

J'ai testé le pain sans sucres ajoutés Jacquet

Dans notre alimentation moderne, il y a des sucres partout, trop de sucres. Je fais attention lors de mes achats à regarder les compositions des produits , mais je dois dire que dans certains produits c'est inévitable.
Le pain de mie en fait partie. Je le réalise parfois maison, comme ça je sais ce que je met dedans.


Jai été sélectionnée pour tester le pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés. 

Voici mon kit : 
2 bons de réductions de 1,80 euros
des bons de 1 euros pour distribuer à mes proches,
un sachet spécial croque monsieur pour grille pain






Voyons un peu le pain Jacquet :

70 % de la farine est issue de blés cultivés au coeur de l'Auvergne 
Sans sucres ajoutés (ne contient que des sucres naturellement présents.

Il existe en trois variétés : graines et céréales, nature ou complet

Je l'ai trouvé en magasin uniquement pour deux variétés nature et complet. 

J'ai acheté le nature dont voici la composition : 
Farine de blé (67%), eau, huile de colza, levure, arôme (contient alcool), gluten de blé, sel, conservateur : propionate de calcium, farine de fève, extrait d’acérola.


Ce sont des grandes tranches que j'ai utilisé pour faire des croques monsieur, et également  des sandwichs.

J'aime beaucoup la texture du pain très réussie , mieux que pour le sans croute Jacquet. On a plus l'impression d'un vrai pain. Au niveau du goût il est bon, et justement pas sucré c'est parfait. C'est beaucoup plus agréable en bouche avec d'autres aliments. Le pain permet de conserver la saveur des autres aliments sans la masquer. Je suis conquise. Je continue maintenant à choisir ce pain, c'est pour dire :) 

Merci à Sampléo pour ce test qui m'a permis de découvrir et faire découvrir ce pain. 

Idée recette :

Mon croque monsieur tomates mozzarella:

Je coupe des petites tomates cerises, je mets de chaque côté du pain de la crème et je saupoudre du curry. Je pose ma mozzarella.


Au four 10 minutes et c'est exquis :)

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'à l'extérieur dans la cadre de l'apprentissage de la propreté, cela doit être bien pratique car ce n'est pas facile de se retenir lorsqu'on est si petit. ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)