mercredi 16 novembre 2016

Mon test des magnets personnalisés avec monAlbumPhoto.fr et Sampléo

A la maison on adore les photos, il y en a sur un pêle mêle dans des albums et posés par ci, par là. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Sampléo pour tester les magnets personnalisés avec monAlbumPhoto.fr.


Je suis donc très contente d'autant que sur le site, je pouvais choisir les magnets parmi 13 modèles avec juste une consigne : choisir le format 8.5 par 8.5. Après reste à choisir des photos (le plus dur, lol).

Après réflexion, j'ai choisi le modèle 100 % photo avec 10 magnets, impression de qualité, protection brillante, épaisseur brillante et ultra magnétique, la boîte à magnets alimentée.


Une fois, les photos et collection choisie (il s'est passée une journée pour moi, hihi), faut cliquer sur je personnalise mes magnets.



Ensuite on arrive sur une page pour téléchargé ses photos à partir de l'ordinateur, Facebook, flickr, instagram. J'avais préparé mon dossier magnets pour retrouver facilement les photos choisies parmi le bazar des photos dans mon ordinateur.



Le téléchargement à été rapide, et après c'est très simple, il suffit de glisser les photos dans les cadres pour éditer les magnets. On peut aussi télécharger directement la photo dans les cadres prévus. Cela m'a beaucoup plus, cette simplicité et rapidité de téléchargement.  Ensuite on peut choisir la disposition des photos, très sympa :



sur les côtés, en bas, en haut,

ajouter du texte, et choisir une couleur de texte, type d'écriture taille
choisir un fond si la photo ne remplit pas entièrement le magnet.


J'ai choisi de laisser mes photos remplir le magnet, pour profiter de la qualité des images. Sauf pour une photo parce que le format prit avec mon téléphone ne mettait pas la photo à son avantage , j'ai donc choisit un fond, je n'avais pas d'idée de texte particulier.  On peut ajuster la photo ,  c'est top , déplacer de bas en haut, de gauche à droite.



Ensuite on donne un nom à la collection de magnets et après c'est le règlement , 15.99 les 12 magnets.  En les réalisant j'ai vu que mon album photo était partenaire d'Igraal donc vous pouvez toujours bénéficier de cashback en plus.



J'ai reçu ma commande quelques jours après avoir passé commande. J'ai aimé le soin apporté, un carton plat, et au milieu une boîte a magnets avec les magnets.



Magnet photo : 



Les magnets sont de très bonne qualité, ils adhèrent parfaitement sur mon frigo. Je suis déçue par contre par la qualité d'image malgré un bon appareil photo, peut être est ce du au format ? La qualité reste correcte mais lorsque l'on regarde de près, l'image est pas net, net. Après sur le frigo ce n'est pas gênant. Je suis très contente quand même . J'aime beaucoup le fait que la photo remplisse le cadre et je trouve cela très sympathique de décorer son frigo ainsi ou toute autre surface magnétique. Par ailleurs , je trouve que cela peut faire une bonne idée de cadeau.

 Magnet photo : 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)