samedi 2 août 2014

Une lotion micellaire efficace, qui sent bon à petit prix


 
 
Selon mes envies, je me démaquille soit avec un lait démaquillant soit avec un lait démaquillant. J'ai acheté la lotion micellaire éclat Laino en pharmacie, alléchée par son prix attractif : 7 euros les 400 ml + un autre flacon de 200 ml. Laino étant pour moi une marque naturelle, je n'ai pas porté attention à la composition :
 
 
 
Dommage pour les peg, on aimerait du plus naturel chez Laino !

Niveau texture, la lotion est parfaite. Elle enlève parfaitement le fond de teint et enlève les impuretés si je ne porte pas de maquillage. Je l'utilise soit sur des carrés démaquillants lavables soit sur du coton.  Elle sent bon et est rafraîchissante, elle est agréable à utiliser. Ma peau sensible l'apprécie.
 
Une bonne lotion micellaire donc mais avec une composition à revoir !


Quelle est votre eau micellaire préférée ? Ou votre méthode pour nettoyer la peau ?

2 commentaires:

  1. Bonjour. L'Etè je n'emplie pas de Fond de teint. Alors ma peau et nettoyée au moment de la douche. Je te souhaite un beau MOIS d'Août. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci super mois d'aôut à toi aussi :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)