samedi 21 juin 2014

Une alternative un peu plus naturelle si tu utilises de l'assouplissant



Je n'utilise plus d'adoucissant du commerce maintenant (je n'en ai d'ailleurs jamais utilisé plus que cela) , j'utilise de l'adoucissant maison avec du vinaigre blanc.  Cela fait un moment que j'avais cet assouplissant l'arbre vert senteur végétale dans les placards, j'attendais de le terminer pour vous le présenter.

Je le présente pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas du naturel. Sachez que les assouplissants ne sont pas bons pour l'environnement et encore en plus mélangés à la lessive ne sont pas bons pour vous.
Je réservais cet adoucissant uniquement pour les serviettes de toilette pour conserver le moelleux. Pour le reste c'est uniquement et toujours du vinaigre !
 
L'arbre vert priviligie des composants végétaux pour ses matières premières, pas de phosphates. Et on peut utiliser une recharge pour réutiliser le flacon. Il est hypoallergénique. Le flacon me servira à m'amuser à créer d'autres assouplissants parfumés maison.
 
La senteur végétale est très discrète, un parfum léger qui flotte dans l'air. Au niveau de la douceur des serviettes, c'est un peu plus moelleux que sans assouplissant, un assouplissement léger.
 
Je préfère en toute honnêteté le vinaigre encore plus écologique et encore plus abordable et aussi anti calcaire.
 
 

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, le vinaigre, c'est vraiment efficace:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage :) le vinaigre oui c'est efficace pour pleins de choses :) belle journée!

      Supprimer
  2. Je l'ai testė aussi mais j'utilise plutôt une giclėe de vinaigre et voilà.
    Je passais te dire qu'il y a une vente privée So Bio et Natessance
    ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton passage, oui je me souviens que tu m'avais dit pour le vinaigre:) . Merci pour la vente privée, j'ai vu mais je n'ai pas craquée :) ce qui m'intéressais n'était plus dispo. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)