dimanche 11 mai 2014

Une infusion bio de qualité en grande surface

 
J'aime découvrir et goûter des goûts d'infusions différents pour varier les plaisirs. Je les aime de préférence bio. Les infusions bio sont meilleures pour nous et l'environnement.  En me promenant d'une grande surface en vacances, j'ai découvert la marque Pages que je ne connaissais pas.
 
Le goût Cassis Myrtille, m'a tout de suite attirée ! Je regarde toujours la composition :
 
 
Une composition naturelle avec des arômes naturels.
 
Il faut la laisser infuser environ 5 minutes. Le goût cassis, myrtille m'a attirée mais en fait lorsque l'on regarde la composition, la myrtille n'est que de 1 %. Je m'intéresse de toute façon à la composition globale lorsque j'achète les infusions, qui donne le véritable  goût du produit. Le goût est fruité, un bon goût de cassis, on sent légèrement le fenouil en arrière goût -je précise pour ceux qui comme moi ne serait pas particulièrement fan de fenouil-. Elle se boit agréablement au goûter ou le soir, je l'adore. Seul bémol, le sachet plastique autour du sachet.  Son prix est raisonnable 1.99 euros bien moins cher que certains concurrents bios.
 
Vous connaissez cette marque ? Quelle sont vos infusions préférées ?

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop infusion ,mais là à la myrtille j'avoue que ça me donne envie et en plus ce n'est pas cher du tout .
    J'adore ton mug ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très bonne, tu peux y aller :) merci pour le mug :)

      Supprimer
  2. Je les aiment bien . Elle et jolie cette Tasse. Maintenant je vais aller boire un petit esprésso .
    Bon lundi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)