lundi 7 avril 2014

DES VITAMINES BIO POUR LA FORME



J'ai eu la chance de gagner chez le petit monde d'Elvira , une cure p't coup d' Boost. J'ai reçu une cure de 4 semaines avec 2 sachets orange acérola et 2 sachets citron acérola.
 
La composition totalement bio
 
Sucre de canne, poudre de jus de concentré d'acérola (520 mg), poudre de jus d'orange (ou citron pour ceux au citron ) (400) mg, maltodextrine de maïs, sirop de glucose.
 
 
 
Des pastilles vitaminées bio c'est une bonne idée!!Une fabrication française  Le seul petit bémol est le sucre pour moi, mise à part cela, j'ai trouvé cette cure très efficace. Il faut prendre 1 à un 2 comprimés par jour, idéalement séparé. Cette cure m'a permis de récupérer la forme et de la maintenir, j'en suis très contente !!!
 
Merci à Elvira et au laboratoire AB Activ !

Des vitamines bio vous en connaissez ?

2 commentaires:

  1. Bonjour . Je ne supporte pas trot le Citron.Je pense que je trouverais ce complément en Pharmacie.
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)