lundi 10 février 2014

Se laver les mains en douceur avec le savon végétal au calendula Weleda



On se lave beaucoup les mains dans la journée et les gels pour les mains défilent vite!! Le savon dure plus longtemps et en plus dans un emballage carton (recyclable).  Je cherchais un savon respectueux et j'ai trouvé ce savon de la marque Weleda, j'aime beaucoup cette marque. Je l'ai acheté 3.75 euros les 100 g en parapharmacie.


La composition
Des huiles de palme, de coco et d'olive
De l'eau

Glycérine
Extrait de fleur de calendula biologique
Extrait de fleur de camomille biologique
Extrait de rhizome d’iris biologique
Extrait de pensée sauvage
Extrait de riz et de malt
Chlorure de sodium

Je pardonne l'huile de palme puisqu'elle est intégrée avec d'autres huiles et le reste de la composition est sympa.
 
Ce savon lave parfaitement les mains et préserve leur hydratation ce qui est très agréable l'hiver.  Je me suis également laver le corps avec pour essayer, et bien il nettoie la peau en douceur et en la respectant et il est plus hydratant que certains gels douche.

Vous aimez les savons ? Quels sont vos chouchous ?

4 commentaires:

  1. Je suie toujours a me laver les mains . Merci pour ce conseil
    Bonne et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire Thérèse belle et douce journée aussi :)

      Supprimer
  2. Palme,coco et olive c'est la compositipn de mon savon ( mon huile de palme est Bio et peut-être aussi chez Weleda).
    Je ne supporte pas le savon liquide du boulot, du coup je prends du savon et c'est vrai que c'est bien plus doux.
    J'avais bien aimé aussi la marque BioPha.
    J'aime beaucoup Weleda,j'utilise le savon liquide au calendula pour mes loulous,ça leur hydrate bien la peau et ça a aidé à calmer leur eczéma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour l'info sur l'huile de palme!! . J'utilise aussi le gel douche au calendula pour mon fils et depuis il n'a plus de problème d'eczéma non plus :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)