jeudi 2 janvier 2014

Une peau purifiée et douce , la sulfureuse pâte du Marabout de Garancia





Cela fait maintenant 2 ans que j'utilise par période la magique pâte du Marabout de Garancia. J'aime bien les produits Garancia, je suis une inconditionnelle de l'élixir du marabout.

Elle est formulée pour les peaux qui ont tendance a avoir des imperfections .
Les promesses de la pâte :
elle nettoie et purifie en profondeur, detoxifie et purifie
J’en veux, j’en veux!!!
 
et contribue à resserrer les pores
Le secret de cette pâte : du Pure X7 (breveté) une association exclusive de soufre, de 4 extraits botaniques avec un actif breveté zincique et des bases lavantes douces sébo-régulatrices, sans savon pour convenir aux peaux sensibles.
Les extraits botaniques : Purée d’ortie , pulpe de concombre,  extrait de jus de citron frais et du Rocou.
La composition :

 
Cette pâte s’utilise une fois par jour de préférence le soir.
 
Le pot contient un disque pour faire sortir une noisette de pâte. On la prélève et on fait mousser avec un peu d’eau. Elle nettoie la peau en douceur, je masse bien et longuement le visage avec cette pâte. L’odeur est fraîche et purifiante, j'aime bien. Cette pâte nettoie et démaquille, et j’ai fait le test, sans démaquillant au préalable, le fond de teint est partie en globalité. Un coton de lotion et la peau est totalement nette.
 
Je fais sortir une petite quantité de pâte, car le trou du disque fait sortir pas mal de produit. Et lorsque l’on finit la pâte il faut bien l’enlever.

 
Après le nettoyage avec cette pâte, ma peau est très douce et bien nettoyée, sans être irritée. La peau est nettoyée en profondeur et respecte aussi ma peau sensible. Le teint est plus clair, et j’ai moins de boutons qui se développent par la suite. Je l’utilise en alternance avec mon autre gel nettoyant.

Et vous avez vous un secret magique pour nettoyer votre peau ?

2 commentaires:

  1. Je suis très tentée par ce produit je pense que le mois prochain je vais le prendre. J'utilise beaucoup de produits de cette marque que j'aime vraiment beaucoup.
    Merci pour ce test.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)