mardi 8 octobre 2013

Le sérum hydratant Melvita qui m'a accompagné cet été!




Pour accompagner mon été beauté, je me suis achetée une petite routine Melvita, la gelée hydratante à la rose, le masque hydratant à la rose, le nectar de nuit. Pour hydrater un maximum ma peau, j'ai complété avec le sérum hydratant Melvita bio excellence.

99, 40 % des ingrédients sont d'origine naturelle,
 
45,58 % des ingrédients sont d'origine biologique



De l'aloé vera, de l'immortelle, des bourgeons de hêtres, des flavonoïdes de Cranberry, de Framboisiers, du Cassis et des feuilles de vigne, du miel, des pectines de citron , du jojoba, du beurre de Kodum et des huiles d'argan et de Marula. C'est joli tout ça :)



La texture est blanche et s'étale rapidement.  Je l'ai utilisée cet été sous ma gélée a la rose, pour un bel effet hydratant. Par contre maintenant que les températures sont plus fraîches , avec une crème moins hydratante, il n'est plus suffisant.

Un bon sérum si il est accompagné d'une crème suffisamment hydratante.


Vous connaissez un sérum hydratant efficace ?

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire :)