mardi 22 octobre 2013

Campagne des ambassadeurs le petit Marseillais



J'ai eu la possibilité par le biais des petits ambassadeurs le petit Marseillais de tester le  gel douche au lait d'amande douce.

Ce qui m'a beaucoup plus en participant c'est l'éco recharge de 500 ml avec 80 % d'emballage plastique en moins.

J'ai reçu un kit avec 2 écos recharges, des bons de réduction de 1 euro et des rapports de bouche à oreilles.






Mon kit est au lait d'amande douce et il existe au lait, lait de vanille, et fleur d'oranger.
 
Il y a deux façons d'utiliser l'éco recharge de 500 ml, la première bien c'est comme ca, directement avec l'éco recharge, et la seconde c'est de remplir deux flacons de gels douches vides.
 
Bon point pour l'environnement on peut recycler l'éco recharge avec terracycle !
 
La composition :
 
 
 
J'aurai aimé une composition plus naturelle, le gel douche se rince certes mais pensons a nos océans :)
 
Le gel douche est blanc et sent très bon l'amande, un délice très cocooning pour les jours d'automne et d'hiver !
 
Merci donc au Petit Marseillais de m'avoir permis de tester les éco recharges, un bon point pour la gestion des déchets, encore un petit effort à faire sur la composition :)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)