dimanche 8 septembre 2013

Je m'hydrate avec de la rose ,la gelée fraîche désaltérante de Melvita

 
 
J'aime la rose, l'odeur, et pour l'été je me suis offert une commande de produits Melvita sur des produits à base de rose. J'adore les produits à base de rose. Pour l'été, j'ai choisi la gelée fraîche désaltérante, idéal avec le bel été que nous avons eu!!.
 
Les ingrédients :
De l'eau florale de rose, aloé vera, huile de graine de sésame, poudre de graines de riz, huile d'argan, lait de graines de rose, pétale de roses sauvages, huile d'amande douce et de la rose!!
Une composition sympa :)
 

 
La texture de la crème est blanche et fluide elle s'étale facilement. La crème a une odeur fraîche de rose, c'est divin!!! Je l'ai appliqué sans sérum mais elle n'était pas suffisamment hydratante pour ma peau (je précise à tendance déshydratée) , alors j'ai utilisé sous ma crème un sérum hydratant.  Dans ce cas ma peau était parfaitement hydratée ! Une crème vraiment idéale pour l'été, je pense peut être pas suffisante pour ma peau en hiver.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire :)