mercredi 14 août 2013

Un gel tout doux pour la peau de nos bébés ou plus grands bébés:) Biopha bébé!



Chercher du bio en grande surfaces, c'est mon dada,lol!!! Je recherche des produits permettant d'acheter des produits bios pour nous préserver et préserver l'environnement. Pour le printemps /été voici le gel douche  que j'utilise quotidiennement pour mon fils de 5 ans et demi.  J'utilise beaucoup la marque biopha nature, et voici le deuxième gel douche biopha bébé que j'achète !


 Sa composition :


 
99.75 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture d'origine biologique
 
 
Le gel douche lave en douceur, il mousse bien, et il n'a pas d'odeur. Il laisse la peau douce sans la dessécher (pourtant mon eau est calcaire).
 
 
Vous connaissez, vous utilisez quoi pour vos bébés ou plus grands ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)