lundi 19 août 2013

Mon shampoing pour cheveux secs, GENERIK

                                      
 
L'hiver dernier j'ai gagné sur le blog Face 2 Face Make Up un lot Génerik avec le Shampoing cheveux secs, le masque cheveux secs abîmés et cassants et le soin fondant sans rinçage.
 
 
Le shampoing GENERIK pour cheveux secs est enrichi en kératine, acide animés et protéines de lait. Il fait 300 ml (pour un prix de 10 euros) un format que j'apprécie, c'est un peu plus écologique que certaines marques.

La composition

 
 
On a vu mieux niveau naturel, c'est dommage.
 
 
Il lave  bien les cheveux, je fais un shampoing pour laver l'autre que je laisse un peu agir. Il mousse bien et sent bon, comme une odeur légère de noix de coco. Mes cheveux sont plus doux et moins secs au lavage, même si je n'utilise pas le masque de la même gamme après. Je les relave au bout de 2 jours.
 
Quel est votre shampoing du moment ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)