samedi 3 août 2013

Mon lait corps hydratant de l'été, biopha nature

 
 
Je recherche souvent du bio a prix abordable en grandes surfaces, et depuis que j'ai découvert la marque Biopha dans mon hyper U, j'essaie leur produits qui me conviennent parfaitement. J'ai déjà essayé le shampoing cheveux secs et le gel lavant pour les mains, au tour du lait corps hydratant.
 
La composition : de l'aloé véra bio, de l'huile d'argan bio, du beurre de babassu bio et de l'huile d'amande douce bio.
 
98 % du total des ingrédients est d'origine naturelle
22 % du total des ingrédients est d'orgine biologique
 
Produit sans OGM, sans silicone, paraben, peg, phenoxyethanol....
 
 
 
Le flacon est un flacon pompe qui permet d'obtenir la juste dose de lait, fait 400 ml c'est écologique et économique (7 euros environ le flacon)Le lait est fluide léger et pénètre assez facilement, il faut masser un peu. J'aime bien son odeur douce, sucrée et légère. C'est assez rafraîchissant et parfait en cette saison, le lait ne colle pas du tout. Il hydrate légèrement la peau, par contre pour une saison comme l'hiver, je pense qu'il n'est pas suffisant pour une plus grande hydratation. En ce moment, je le même parfois avant la crème solaire pour hydrater ma peau en même temps lorsque je vais a la plage par exemple.


Et vous quelle lait pour le corps en été ?
 
 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, à découvrir ! Merci pour ce partage ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oui une bonne marque a découvrir :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)