vendredi 9 août 2013

Je me nettoie le visage aux pétales de rose, Nuxe eau micellaire

 
Je vous ai montré mes produits a la rose, et aujourd'hui je vous présente mon eau démaquillante micellaire Nuxe aux pétales de rose !
 
La compo
                            
 
 
Le nettoyage de peau c'est important, et le matin j'aime beaucoup commencer la journée avec l'eau démaquillante. Je l'applique généralement l'eau micellaire sur mes lingettes lavables , l'eau sent vraiment très bon les roses, c'est un moment très agréable par l'odeur. Ma peau est nettoyée en douceur, j'adore!!
 
Son prix environ 12.30 les 200 ml

 
 
C'est quoi votre routine nettoyage du visage le matin ?

2 commentaires:

  1. Ton blog est une mine d'or. Moi qui suis une quiche en produits, je crois que jvais venir faire un tour de temps en temps pour trouver des bons conseils. Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton gentil commentaire, c'est très touchant!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :)