lundi 5 août 2013

Crème corps délicieuse Eau des Jardins, Clarins pour égayer l'été !



Je vous ai parlé de l'offre du magasine votre beauté, a 3 euros avec la crème corps délicieuse Eau des Jardins Clarins!
 
J'avais déjà essayé l'année dernière l'eau des jardins en parfum, j'aimais beaucoup l'odeur alors je n'ai pas hésité longtemps.
 
La composition :


A pars quelques extraits de plantes, pas que du naturel , notamment du phenoxyethanol. 
 
J'utilise cette crème pour égayer les journées d'odeurs d'agrumes qui se mêlent bien au beau temps du moment!!!! Elle sent très bon les agrumes et est rafraîchissante, j'en applique uniquement sur les bras et sur le décolleté et pour le reste j'utilise mon lait biopha nature. Sa texture est onctueuse et pénètre rapidement, elle hydrate bien la peau!!!
 
 
Quelle est votre lait hydratant du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)