mardi 11 juin 2013

Hydrater sa peau en douceur avec la lait nutritif protecteur Mixa Bio

 
Il est maintenant assez facile de trouver des produits cosmétiques bio en grandes surfaces, c'est agréable ! Cela fait au moins 3 fois que je rachète ce lait même si j'en teste d'autre autrement. Je m'applique tous les jours du lait hydratant mon gel douche, n'étant pas particulièrement hydratant, et j'ai aussi une eau très très calcaire !!

Je fais attention a la composition des produits, je n'ai pas envie de me tartiner le corps avec n'importe quoi, et je privilégie les produits qui respecte la planète!!
 
 
98 % des ingrédients sont d'origines naturelles
20 % sont bios
 
Dans la composition, on retrouve du beurre de karité, de l'aloé vera, du thé vert, de l'huile d'abricot. Plutôt sympa ?
 
Le lait nutritif protecteur Mixa bio sent bon, une odeur douce, il me semble reconnaître une odeur typique Mixa.  Il pénètre rapidement dans la peau et l'hydrate pour la journée. Il ne colle pas on peut s'habiller aussitôt ! Son prix est de 4.75 euros les 250 ml, c'est un  bon rapport qualité prix bio.
 
Achetez vous vos produits cosmétiques bio en grandes surfaces ? C'est quoi votre lait pour le corps chouchou ?
 

4 commentaires:

  1. C'est rare de trouver des hydratants que ne collent pas.
    En ce moment j'utilise un hydratant Topicrem ,il me plait assez.

    RépondreSupprimer
  2. Topicrem, je n'ai pas encore essayé :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai ce même problème je trouve que ça colle toujours, c'est pour cette raison que j'en utilise très peu heureusement je n'ai pas du tout la peau sèche ;)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)