vendredi 5 avril 2013

J'ai testé le masque désincrustant pour peaux acnéiques Yves Rocher Pure System

Comme vous l'avez expressément demandé (en fait personne, j'ai lu dans vos pensées) , aujourd'hui on va parler masque visage!!



J'essaye de purifier ma peau difficile, déshydratée et sujette aux boutons par période. Et la  on est dans la période ou ceux ci se sont invités sur mon visage. J'ai toujours dans mon placard de quoi lutter contre les envahisseurs résistants !

J'ai acheté ce maque chez Yves Rocher a moins 50 % il vaut sinon 11.30 euros les 50 ml.

Les promesses  :


- Désincruste boutons et points noirs
- Absorbe l’excès de sébum et les impuretés
- Rénove le grain de peau et apaise les rougeurs
- Une efficacité visible dès la 1ère utilisation.


Pour la compo ce qui me chagrine c'est l'alcool en 3 ème position et quelques autres éléments mais c'est un masque ça se rince. Et sinon de l'extrait de pulpe d'aloé véra bio, extrait de scutellaire, extrait de pomme, eau d'hamamélis bio, plutôt pas mal.





Le masque se laisse pose 3 minutes, parfait lorsque l'on est pressée!!! Je préfère le faire le soir pour purifier la peau avant le coucher et me relaxer. 3 minutes, le temps de se brosser les dents par exemple , enfin ça passe vite. J'ai déjà dépassé le temps de pose pour en profiter au mieux, il n'abîme pas la peau !



Au départ, cela picote un petit peu (sans doute l'alcool) mais dure pas. Le masque sent bon , une odeur fraîche et agréable. Il est blanc, se rince super bien et laisse la peau douce et propre et avec la sensation d'être purifiée. Un bon masque détente purifiant. Passons a l'efficacité, bon je n'ai jamais pensé que faire un masque enlèverai les boutons cela se serait!) , il absorbe bien l'excès de sébum mais je n'ai pas vu d'effet réel sur les boutons.


Vous avez un masque miracle pour purifier la peau ? J'utilise sinon de l'argile verte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)