jeudi 11 avril 2013

J'ai découvert Lovéa bio avec la crème mains nutritive pour les mains



Allez un nouvel article sur une crème pour les mains, ca fait longtemps, lol!!! Lovéa, est un joli nom pour des produits cosmétiques, vous ne trouvez pas ?
 
J'ai acheté cette crème en grandes surfaces pour 6 euros les 100 ml , j'aime bien son tube jaune et gaie qui met du soleil dans la maison!
 
Cette crème est  certifiée bio par ecocert et labellisé cosmébio.
 
 
99.6 % d'ingrédients d'origine naturels
 
du beurre de karité bio, de l'huile de sésame bio et de l'aloé vera bio
 
sans paraben, sans PEG, sans phénoxyéthanol, sans colorant, sans nano particule ni parfum de synthèse, sans silicone. Des arguments qui savent me convaincre!!!




Cela fait 2 fois que j'achète cette crème, tellement elle me plaît!!!
 
Sa texture est blanche, ni trop épaisse, ni trop légère et pénètre rapidement sur les mains. Les mains ne collent pas, c'est important (ça inquiète mon mari lorsqu'il me voit me mettre de la crème pour les mains avant de tapoter sur l'ordi :) ) J'applique ma crème pour les mains après le lavage des mains en rentrant de dehors, le soir avant de me coucher et mes mains ne sont jamais grasses! . Son odeur est douce et sucrée, un cocoon pour les mains. Elle est parfaite au quotidien, cependant elle s'est avéré juste lorsque j'ai eu de l'exéma sur les mains, donc un peu juste pour le grand froid en ce qui me concerne, mais elle m'a parfaitement accompagnée, les autres saisons (entre temps cet hiver, j'ai utilisé d'autres crème pour les mains et j'en suis a mon deuxième tube)

Un bon rapport qualité prix bio pour cette crème pour les mains !!
 
 
Quelles sont vos crèmes pour les mains préférées ?

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire :)