dimanche 24 mars 2013

Mon lait so bio étic au lait d'ânesse



 
 
 
Tous les matins je chouchoute mon corps, je l'hydrate pour bien commencer la journée. Mon gel douche n'étant pas spécialement hydratant avec le froid et l'eau calcaire, je recherchais un lait bien hydratant. En flânant dans le rayon beauté , j'ai opté pour le so bio étic au lait d'ânesse, 7.90 les 200 ml, assez cher mais bio (enfin pour certains ingrédients du lait) et du lait d'ânesse aux multiples propriétés (régénérant, tenseur, anti vieillissement, nourrissant...) c'est sans doute pour cela que Cléopâtre prenait des bains au lait d'ânesse.

So bio nous promet donc un lait avec 98 % d'origine naturel avec 20 % d'ingrédients bio (le beurre de karité, l'aloé vera mais pas le lait d'ânesse, lol).
 
 
 
 
 
 

En regardant de plus près les ingrédients (je suis une maniaque de l'étiquette), on observe que le lait d'ânesse (donkey milk) est tout a la fin. C'est surtout le beurre de karité qui arrive en premier dans la liste des ingrédients. Le beurre de karité est hydrate , régénère , protège. Des ingrédients sympa dans ce lait !!!
 


Le lait est blanc fluide et s'étale facilement. Il est pas très épais, et son odeur est légère et lactée. Je l'ai utilisé cet hiver. Je n'ai pas eu ce côté soyeux qui pour moi  une douceur confortable sur la peau. J'ai été un peu déçue concernant l'hydratation qui était pas suffisante, il conviendrait mieux pour la saison printemps -été.

 

 
Quel lait appliquez vous sur votre peau ? bio pas bio ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire :)