lundi 18 mars 2013

Le Liebster Award (ou questions tags :) quelques choses sur moi

L'idée provient du Liebster Award !!


Vous n'avez pas compris ? : Le principe est simple ,il suffit de répondre à 11 questions posées sur l'article d'une blogueuse qui nous a taguée ,dans son article ,puis après avoir complété le questionnaire dire 11 choses sur soi et taguer ensuite 11 autres blogueuses débutantes ayant moins de 200 abonnées.


J'ai été taggé par  talon aiguille et rouge baiser , alors je m'y mets :)


1) Es tu salé ou plutôt sucré ? Je suis plutôt sucrée, j'adore les petites tartes, les gateaux, en revanche je ne suis pas très bomboms.

2) Décris toi en 5 mots? taille moyenne (1 m64), blonde, coupe carré, classique, taille 38

3) Comment est venu l'idée du nom de ton blog ? J'aime l'univers des fées et je voulais mettre un peu des couleurs dans l'univers de mon blog.

4) Quel est ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ? Ma plus grande qualité, je dirais la patience, mon plus gros défaut c'est la tendance au stress (mais je me soigne :))

5) Quelle sont tes passions ? La cuisine, ma famille,  les sorties ...

6) Quel livre ou film me conseillerais tu ? en livre je te conseillerai le pouvoir du moment présent d'ecktar tolle (enfin ca fait un an que je l'ai commencé ,  mais j'ai trop de revues à lire ,lol) et il se lit plutôt tranquillement pour nous enseigner comme profiter du moment présent (et arrêter de penser à mille choses en même temps,lol). En film je recommanderais, le dernier film que j'ai vu recemment "Comme un chef " avec Jean Reno et Mickaël Youn qui sort un peu de sa comique attitude.

7) As tu une phobie ? ah oui , les guêpes et certains insectes parfois. J'essaye de me maîtriser mais a l'arrivée des beaux jours, je recommence a paniquer :)

8)As tu un chiffre ou gri gri fétiche ? je n'ai pas de chiffres fétiches ni de gris gris fétiche

9) Tu ne sors jamais sans .....? mon portable, c'est aussi ma montre,lol et j'aime pourquoi être contacté rapidement ou que je sois et parfois regarder sur le net

10) Un endroit ou tu rêverais d'aller ? j'aimerais bien aller en thaïlande, je ne connais pas et il paraît que c'est vraiment un chouette endroit

11)Ton surnom lorsque tu étais enfant ,ou maintenant adulte ? Je n'ai pas de surnom, je n'en n'ai jamais eu même, j'ai un prénom assez court :)

Et voilà pour les 11 questions :).

Et maintenant 11 choses sur moi :

Rha c'est plus dur sans questions :)

1 ) J'adore profiter des bons plans et des économies, je fais dès que je les trouve les offres de remboursement en magasin, j'aime recevoir des échantillons me permettant des découvrir des produits, je fais des enquêtes pour gagner des chèques cadeaux ....

2) Je n'aime pas les gens qui critiquent tout le temps ni les trop autoritaires

3) Je suis une grande adpete de la cuisine maison

4 ) Je ne mange que très peu de viande mis a part du poulet ou de la dinde mais surtout du poulet si possible élévé en plein air

5) J'achète des oeufs de poules élévés en plein air (parce qu'elles sont plus heureuses quand même :) et certains fruits et légumes bios (ca dépends des prix et de la disponibilité)

6) J'aime beaucoup l'univers des anges

7 ) Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas le goût, je ne fumes pas

8) Je fais de la gym a la maison pour me maintenir en forme

9) J'épluche les étiquettes dans les magasins des ingrédients, j'évite tous les E au maximum, les ingrédients artificiels, l'huile de palme...)

10) J'ai du mal a compter j'avoue, heureusement que la calculatrice existe !

11) J'aime prendre soin de moi , masque , soin des cheveux, produits pour le bain, lait pour le corps...








2 commentaires:

  1. Tendance au stress ,j'ai l'impression qu'on se ressemble un peu !!!
    Pareil pour la cuisine maison il n'y a rien de mieux !!!!
    Pour compter je te rassure tu n'es pas la seule ,idem pour la calculette !!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour les gens qui critiquent en général j'évite ce genre de personns

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)