lundi 4 février 2013

Un shampoing anti pelliculaire efficace, le Petit Marseillais

J'ai eu la chance de tester avec le petit Marseillais, le shampoing anti pelliculaire pour cheveux normaux.
J'ai rarement des pellicules mais cela arrive parfois et démange un peu le cuir chevelu.
Ce shampoing contient 4 huiles essentielles et de la menthe verte.



De l'huile essentielle de thym pour assainir
De l'huile essentielle de romarin pour purifier
De l'huile essentielle de citron pour réguler le sébum
De l'huile essentielle de camomille pour apaiser

Et de la menthe verte pour rafraîchir.

Il ne contient ni paraben ni silicone et vaut environ 3.30 pour 200 ml

Je me lave généralement les cheveux tous les 2 jours et j'effectue toujours 2 shampoings, un pour laver et l'autre je laisse agir.

Le shampoing est bleutée et a un odeur rafraîchissante, et au lavage cela donne une sensation de fraîcheur que j'apprécie.
Le shampoing se rince bien et ayant tendance a avoir les cheveux qui s'emmêlent, j'utilise soit un spray démêlant soit un après shampoing.

Je suis très contente de ce shampoing car il laisse les cheveux légers et propres. Dès la première utilisation, il calme les démangeaisons et les pellicules disparaissent au bout d'environ 3 lavages.

Je l'apprécie beaucoup, je l'utilise parfois en prévention, il a tout pour plaire pour un prix très raisonnable avec des actifs naturels ! Et voila maintenant que je l'ai testé c'est un shampoing que je pense racheter par la suite!

1 commentaire:

  1. Je le ferai tester à mon homme, il cherche toujours LE bon shampoing!

    http://lizyness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :)